Bienvenue à nouveau cette semaine dans Apps, la série Crunch supplémentaires qui récapitule les dernières nouvelles OS, les applications qu'ils soutiennent, et l'argent qui coule à travers tout cela. Quels sont les développeurs parlent? Qu'est-ce que les éditeurs d'applications et du marketing ont besoin de savoir? Comment est la politique internationale jouent dans l'App Store? Qu'est-ce que tout le monde utilise Apps? En Novembre coup d'envoi, nous examinons un certain nombre de grandes applications lancements de Microsoft et Adobe - ainsi que ce qui a mal tourné. Nous cherchons également à la sortie de chasse aux bogues iOS, un tas de données sur l'application installer les tendances dans le monde, le nouveau programme de fidélité de Google Play et ce que cela signifie pour les développeurs, l'examen continu des applications chinoises par le gouvernement américain, et plus . Faits rapides eMarketer nous rappelle qu'elle a mis récemment un grand rapport sur les installations d'applications avec une tonne d'idées. Il est effectivement en direct pendant quelques mois, mais ICYMI, voici quelques-uns des points de données clés et met en évidence: L'utilisateur iPhone moyenne aux États-Unis téléchargé 47 applications en 2018, contre 44 en 2017.

contre 44 en 2017. Le nombre moyen d'applications installées est en hausse - 15% à partir de 2016. Aux États-Unis, le Japon, la Corée du Sud et l'Australie, les utilisateurs ont plus de 100 applications téléchargées en 2018.

téléchargé en 2018. Les utilisateurs de smartphones passent le plus de temps en utilisant leur top 5 des applications. En 2017, les 5 premiers ont représenté 87% de l'utilisation. Maintenant (avril 2019), il est 83%. L'application n ° 1 avait une part de 49% du temps passé, il est maintenant 44%. . L'application n ° 1 avait une part de 49% du temps passé, il est maintenant 44%. Le nombre d'utilisateurs de smartphones aux États-Unis va croître à seulement 3% en 2019, contre 13,2% en Inde et 12,1% en Indonésie. Connexes, téléchargements d'applications ont augmenté de 165% en Inde de 2016 à 2018. En Chine, 70%. En Indonésie, 55%. Au Brésil, 25%. Les téléchargements d'applications américaines ont augmenté seulement 5%.